12 mai 2015

Dangerous Snake de Nocibé

Pour continuer à vous présenter les vernis que j'ai eu pour mon anniversaire (vu d'ensemble ici). Donc aujourd'hui je vous présente le petit bleu qui s'appelle dangerous snake. Il ressemble beaucoup à on fire (ici) mais en version bleu/argent. Pour celui-ci aussi une bonne couche de top coat est essentiel pour avoir un joli fini bien brillant. Pour cela j'ai utiliser le top coat gel de chez Kiko qui au passage est une pure merveille ! Je vous le présenterais vite si vous le souhaitez. Dites le moi ! 





Comme les autres vernis à effets spéciaux, ils sont très compliquer à prendre en photo. Et puis la météo ne nous aide pas toujours ... Pour voir plus de photo, je vous invite à me suivre sur Instagram car je poste très souvent des photos de mes nouveaux vernis. Et pleins d'autres photos encore ... Venez voir ! Bon sinon pour en revenir à ce joli vernis bleu, il est pas mal non ?



Il à lui aussi une texture granuleuse avant de mettre le top coat, alors il faut aimer. Moi ça ne me dérange pas mais pour vraiment voir ces belles paillettes il faut vraiment mettre du top coat. Pour conclure, j'aime beaucoup ce vernis, pour le prix les promesses d'un bon vernis sont tenues. Le vernis est opaque en deux couche, brillant avec une couche de top coat et il sèche rapidement. Le petit flacon permet de pouvoir l'emporter partout, le seul bémol comme je le disais sur l'article de l'autre vernis, c'est le bouchon qui n'est pas très pratique. Mais bon c'est pas non plus une catastrophe. 

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui, je reviens très vite avec de nouveau article ! 

Bises 







4 commentaires: