08 mai 2015

Wishlist de Mai !

Avec un peu de retard, quoi que ... Je vous présente ma wishlist du mois de  mai ! Il y a peu de chose mais que des trucs qui me font vraiment de l'oeil ...


Ça fait quelques temps que je ne suis pas aller chez Kiko alors j'ai bien envie de quelques vernis de leur collection. J'aimerais beaucoup tester les vernis UV, il faudrait que j'investisse dans le matériel adéquate. J'adore ce parfum, parlez-moi d'amour de John Galliano, impossible de le retrouver en parfumerie, c'est bien dommage ! Ce sac Desigual est une pure merveille, je l'adore ! Et ce tshirt Desigual aussi est très joli, je pense aller voir en boutique son prix pour peut être craquer ... Cet oeil c'est un tatouage, vous ne savez peut être pas mais je suis fan de tatouage, j'en ai quatre mais j'en voudrais tellement d'autres ... Voyez-vous ces chaussures ?? Des Vans pailletés ! Autant vous dire que je les adore et ma soeur aussi ! Si vous savez où je peut les trouver, dites moi tout ! Et puis ces vernis Butter London, après en avoir découvert un et craquer complètement, je vous avoue que je pense en acheter d'autres. 

Voila pour la wishlist de ce mois-ci, j'espère que ça vous a plu. Donnez moi le lien de vos wishlist, j'irais faire un tour sur vos blogs ! Et je vous dit à la semaine prochaine pour de nouveaux articles ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire