15 mai 2015

Les vernis Pb Cosmetics

Hello les girls ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter les vernis que j'ai acheter sur le site de Pb Cosmetics il y a quelques temps. D'ailleurs j'avais fait un article pour vous présenter toute ma commande, c'est ici ! Donc aujourd'hui je vous présente de plus près les vernis, car je les aime beaucoup. Il y en a donc 4, de couleurs différentes et tous aussi beau les uns que les autres. Place aux photos ;) 

Voici le premier, un joli rose framboise légèrement pailleté. Je dois vous dire que la qualité de ces vernis est superbe, un bonne tenue, un séchage rapide pour un petit prix ! Environ 1€50 par vernis. Donc pour en revenir à ce joli rose, je l'aime beaucoup ! J'aime cette couleur qui sera parfaite pour les beaux jours. Ou même avant, ça donne du baume au coeur ! 






Le second est un vernis blanc très clair et très discret. J'aime beaucoup le rendu qui convient pour les jours où on ne doit pas trop en faire. C'est vrai que je ne met jamais de vernis discret, j'aime les couleurs flashy, les vernis ultra brillant rempli de paillettes mais justement je trouve que celui-ci tranche bien avec ce que j'aime en temps normal c'est pour ça que je l'ai choisi. 






Le suivant est un gris foncé métallisé. J'aime beaucoup le rendu même si je le trouve trop foncé quand il est porter seul. Il est bien pour l'hiver, a porter avec un autre vernis. Donc a l'avenir je pense m'en servir dans un watermarble ou un stamping, je vous montrerais le résultat ! 






Le dernier est mon préféré de tous ! Vous connaissez surement mon amour pour la couleur violette donc vous savez déjà que celui-ci je l'adore ! En plus y a quelques micro paillettes qui font que mon coeur tombe sous le charme ! Même s'il est foncé et que du coup c'est plutôt une couleur hivernale, je peux vous dire que je pourrais le porter été comme hiver. J'en suis fan et en plus pour le prix, autant vous dire que je suis ultra conquise ! 






Voilà pour ces vernis Pb Cosmetics, j'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces vernis et cette marque. Je vous  retrouve très vite pour de nouveaux articles ! 








2 commentaires:

  1. Superbe les couleurs ! Moi j'en ai qu'un c'est celui très clair, je pense qu'en base pour une french il doit être pas mal ^^

    RépondreSupprimer