03 mars 2015

Dégradé de bleu ...

Aujourd'hui j'associe mes deux amours, la couleur bleu et les paillettes ! Alors que de mieux qu'un nail art en dégradé de bleu ?! Pour cela j'ai choisi mes deux plus beaux vernis bleu (bon peut être pas mais on dira que j'en ai pris deux de la même gamme ahah) 

Pour ce faire, j'ai utiliser les vernis Kiko Real Glare n°3 et n°4 et ma petite éponge ! Rien de plus simple  ! Mais le plus chiant c'est le nettoyage du contour des ongles. D'ailleurs je compte investir dans du latex liquide pour suivre la petite astuce donner par Pshiiit



Bon il y a pas grand chose a dire sur cette manucure car elle est très très simple ! Mais je dois dire que ces deux vernis sont top car ils sont effet sable donc ils tiennent très bien ! Et puis ce bleu, ça rappel l'été, la plage non ? Je sais que ce n'est pas trop d'actualité j'ai en avait marre de la neige ! 



Si vous voulez voir plus de photos de mon quotidien et donc plus de photos de mes ongles, je vous invite à me rejoindre sur Instagram car je poste des photos très régulièrement et la plus part que vous ne retrouverez pas sur le blog. 

Bon voilà, dites-moi si ce nail art vous plait et si vous aussi vous faite des dégradés sur vos ongles. N'hésitez pas à me laisser votre blog en commentaire, j'irai faire un tour volontié ! 

Et puis on se retrouve vendredi pour un nouvel article alors soyez au rendez-vous ! Et si vous avez des idées d'articles que vous aimeriez voir sur le blog, n'hésitez pas a m'en faire part ! Toutes les idées sont bonnes à prendre !





2 commentaires:

  1. Hihi trop jolie :) J'ai aussi le bleu le plus clair, je l'avais acheté pour ma soeur et dans le flacon il ne faisait pas plus envie que ca.. Pis ma soeur me la aussi acheté xD Et au final il rend vraiment mieux sur les ongles je l'adoore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il est trop beau ! Si je peut me procurer les autres de la collection, je le ferais !!

      Supprimer