06 mars 2015

Ma première commande sur PB Cosmetics

Hello ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma première commande sur le site Pb Cosmetics. Je dois vous dire que j'ai hâte de vous montrer ! Je suis trop contente de cette commande ! 


Voici l'ensemble de la commande, j'en ai eu pour 22.16 euros car j'ai utiliser un code réduction qui offrait -40% sur tout le site ! Autant vous dire que j'ai fait des affaires ! 


Duo d'ombre à paupières à 1.50€ pièces ! J'adore le rendu des couleurs qui tiennent toute la journée ! 


Vernis à ongles à 1.50€ pièce. Mon préféré est le bleu/violet ! Mais je les aime tous ahah ! ^^  Je ne les ai pas encore essayer car vous savez surement que j'en ai beaucoup a tester en ce moment (ici). Donc vous verrez le résultat plus tard ... Tellement hâte !!  



Voici un anti-cerne et un fond de teint que j'ai commander au prix de 1.50€ et 3.90€. Pour l'anti-cerne je suis très contente car il est bien couvrant sur mes cernes mais par contre le fond de teint c'est une grosse m***e ! Il est liquide comme de l'eau et ne couvre rien du tout. A moins d'utiliser une poudre (ce que je ne fais pas) ce fond de teint sert à rien ! 



Voici un mascara tout simple qui coûte seulement 1.50€ mais qui fait parfaitement son boulot ! A ce prix là, je vous dit de foncer !! Il ne fait pas de paquet, tient toute la journée et ne fait pas de dépôt sous les yeux après les avoir frotter ... 



Tadam !! Voici une magnifique découverte ! Un super crayon violet métal au prix de 1.50€ ! En tant que grande fan de violet autant vous dire que je suis conquise par ce crayon ! Une jolie couleur qui tient parfaitement et qui offre un beau regard ! 



Et maintenant voici ce qui à révolutionner ma vie de ... nouvelle collectionneuse de rouge à lèvres ! Les jumbo à lèvres !! Surtout au prix de 1.50€ pièces, pourquoi ne pas les collectionner ?? Et puis c'est tellement simple à utiliser, une très bonne tenue et un chouette rendu ! Que demander de plus ?? 



Voici un khol kajal qui coûte 2.90€ et qui est super ! Rien de plus à ajouter, couleur intense, bonne tenue. Mon seul bémol c'est que le capuchon ne tient pas lol. 



Et pour finir voici les trois derniers articles, trois magnifiques rouge à lèvres qui coûtent seulement 1.50€ pièces ! pour le prix, je sens que je vais vite de nouveau commander ... C'est grave docteur ?? 
Non mais regardez-moi ces couleurs ! Ne sont-ils pas superbe ? 


Le rendu est top, couleur intense qui n'assèche pas les lèvres et qui tient toute la journée. Que demander de plus pour ce prix là ? Toutes les promesses sont tenues ! 


Cela vous à plus ? Connaissez-vous ce site ? 

Moi je pense bientôt passer une deuxième commande car du makeup de bonne qualité à petit prix, moi ça me fait devenir dépensière ! J'espère que cet article vous a plu, on se retrouver mardi pour de nouvelle aventure !! Ahah ! 





2 commentaires:

  1. Effectivement tu avais commandé plein de truc ^^ Le vernis violet/bleu à l'air effectivement superbe. Moi j'ai commandé une fois et une commande assez importante aussi, produits de bonne qualité mais je trouve qu'il ne propose pas de nouveauté et moi qui me maquille que les yeux j'ai vite fais le tour ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les nouveautés sont rares ... Ce site est bien pour se faire un stock mais pas pour découvrir de nouvelles choses

      Supprimer