10 mars 2015

Blabla ...

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui c'est un article un peu particulier, différent que je vous présente. Je vais tout simplement vous parler de moi. Afin que vous sachiez qui se cache derrière Lady Boum.



Donc pour me présenter, je m’appelle Charline, j'ai bientôt plus 21 ans et mon anniversaire est le 1er avril. J'habite dans le sud de la France avec mon chéri et nos nombreux animaux. Actuellement je suis étudiante en BTS Comptabilité et je travaille aussi (dans un cabinet comptable). 


Et oui en dehors de mon petit blog j'ai une vie bien simple, voire assez compliqué ! Car je suit mes cours de deuxième année de BTS par correspondance et je travaille en même temps à temps complet. C'est assez dur je dois l'avouer mais j'ai pour objectif d'avoir mon BTS. Et puis j'aime bien où je bosse malgré que je sois juste en CDD. J'espère avoir une place définitive un jour ...


Et puis à coté de ça, il y a le blog ! Mon petit bébé ^^ C'est pour moi une passion de tenir un blog. J'en ai toujours eu depuis mon jeune âge. Je pense le peu de temps qui me reste à écrire mes articles, rendre le visuel plus beau ... Une vraie passion ! Alors j'espère pouvoir partager encore avec vous longtemps. D'ailleurs je suis preneuse de tout vos conseils et astuces pour rendre tout ça encore mieux. Si vous connaissez des blogs sur la personnalisation des blogs, je veux bien vos liens. 


J'aime bien tenir ce blog alors j'espère qu'il vous plait et que vous continuerez à me suivre ... Ca demande beaucoup d'organisation, de patiente, d'idées ... Mais moi je suis une pro de l'organisation selon mon Chéri ^^ Je suis madame-liste comme il m'appelle. Car je fais des listes pour tout et partout. Autant vous dire que mon blog est très bien suivi, je ne loupe rien ! 


Voici le carnet que je tiens pour mon blog. C'est un très beau carnet que je n'osais pas utiliser. D'un coté je tiens les statistiques du blog et de la page facebook (ici). Et de l'autre je liste les articles et leurs dates de publications. J'utilise un code couleur pour chaque catégorie d'article. 

Et vous, comment vous vous organiser pour vos blogs ? 






2 commentaires:

  1. Hihihi :) Sympa ce petit article sa change ^^ Bon moi je te "connais" un peu ^^
    Tu sais d'ailleurs je pensais l'autre jour, ça fait déjà un an qu'on c'est "rencontré" le temps passe vite.
    Bisous ma copine de swap :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui le temps passe vite ! Je pensais même que ça faisait plus qu'un an.

      Bisous copinette de swap :D

      Supprimer