27 février 2015

Ma dernière commande sur Beauté Privée

Hello les girls, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma première et surement dernière commande sur le site Beauté Privée ! Et là vous vous demandez ce qu'il a bien pu se passer ! Je vous montre d'abord mes achats et vous explique tout à la fin ! 



Il y a donc un lot vernis + rouge à lèvres de la marque Arcancil dans les teintes bordeaux. Et puis un vernis de la marque Essie (tout premier pour moi!) noir a grosses paillettes.





Le lot vernis + rouge à lèvres Arcancil coûtait 5.50€. Un très bon prix pour une super qualité ! Bon le vernis j'en ai déjà un qui y ressemble mais bon. La référence c'est la 10 crazy plum.
Et ce rouge à lèvres est juste sublime ! Pas gras ni trop sec. C'est la teinte 380 lueur de prune. 


Je sens que ce rouge à lèvres va devenir un de mes favoris ... Il vous plait ? 



Et donc voici mon tout premier vernis de la marque Essie, c'est un grand jour dans ma vie de npa ! Je ne l'ai pas encore tester qu'il a déjà quelque chose qui me déplaît ... Les grosses paillettes ne se mélange pas au vernis ! A voir au moment de la pose le rendu. Je reviendrais faire un article pour vous le montrer une fois poser. J''ai oublier de vous dire que la référence c'est la 288.

Et donc comme dit au début je vais vous expliquer mon aventure avec le site Beauté Privée. J'ai passer ma commande le 13 janvier après avoir était parrainée par ma copine Sylvène
On nous promet une livraison entre 4 et 10 jours après la fin de la vente. Oui mais sauf que ... Un mois après je n'avais toujours rien ! Alors que j'avais bien eu un mail disant que mon colis était parti ! Enfin bref il était perdu quoi ... Et puis après les avoir contacter ils ont retrouver mon colis et fait le nécessaire pour le l'envoyer. Envoi promis en 72h ... Mais que j'ai eu seulement une semaine après ! Il aura donc fallait un mois et demi pour que je reçoit ma commande. Donc bon je ne suis pas déçue des articles mais je pense pas recommander de nouveau sur le site. 

Et vous avez-vous connu se genre de problème sur ce site ? Racontez-moi tout ! 









8 commentaires:

  1. Et oui quel histoire cette commande chez beauté privée ! Même moi j'ai reçu ma commande passé après toi bien avant.
    Dommage parce que le site est chouette mais je serais comme toi s'il mettais arrivé ça je n'aurais plus envie de commandé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quelle histoire !! Vu qu'ils m'ont offert une livraison gratuite je vais peut être en profiter et encore je suis pas sûre

      Supprimer
    2. Ben en plus ya pas grand chose d'intéressant en ce moment je trouve ^^

      Supprimer
    3. Pour te dire, depuis je suis pas retourner faire un tour sur le site ^^

      Supprimer
  2. les vernis Essie sont parmi mes préférés ! alors jspr que tu l'aimeras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après test j'aime beaucoup ! Seulement ce vernis est granuleux (pas faute a la marque mais c'est le modèle) mais je m'y fait

      Supprimer