23 juin 2015

Vernis blue bikini girl de Anny

Hello tout le monde ! Je tiens déjà a m'excuser pour le manque d'article vendredi dernier mais j'ai du mal à m'organiser et la fatigue avec tout ça ... Mais aujourd'hui pour me faire pardonner je vais vous présenter une merveille qui vient de rejoindre ma vernithèque ! Il s'agit d'un joli vernis bleu de la marque Anny. Alors je ne sais pas vous mais moi je ne connaissais pas du tout cette marque avant de la découvrir en traînant chez Nocibé. Ici c'est la teinte numéro 385 blue bikini girl.











Il a une jolie finition nacré avec quelques toutes petites paillettes à peine visible. Ce bleu est parfait pour l'été, un bleu piscine on dirait ! Vous ne trouvez pas ? J'attend vos avis sur cette marque, dites-moi si vous la connaissait ou non, Et surtout donnez moi votre avis sur ce vernis ! 

Sur ce, je vous dit à vendredi et promis je ne sauterais plus jamais un jour de publication ... Et n'hésitez pas à me dire les articles que vous aimeriez avoir sur le blog ! Bises ! 








9 commentaires:

  1. Magnifique couleur j'aime beaucoup!

    douce soirée ♥

    pauselae // pauselae.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce bleu est d'une beauté indéfinissable !

      Bonne journée

      Supprimer
  2. J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog !
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui effectivement très jolie couleur :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette couleur qui rappelle le bleu de la mer
    Bisous, Eliostyle
    http://eliostyle.eklablog.fr

    RépondreSupprimer