16 juin 2015

Mes tatouages

Hello les filles ! J'espère que vous aller bien ! Aujourd'hui j'ai décider de vous parler de mes tatouages et de tout vous dire sur eux ! Je vais vous les présenter dans l'ordre où je les ai fait faire, vous dire le prix, la douleur ... Aller place aux photos ! 


Petits oiseaux


J'ai fait ce tatouage en 2011 pour mes 18 ans.  Il représente cinq oiseaux qui s'envolent, je trouve que ça représente bien le passage à l'âge adulte, le moment où on se s'en libre ! Il est placé en bas du ventre sur le côté gauche. Pour le prix, j'ai payé 60 euros et je l'ai fait repasser gratuitement presque deux ans plus tard lors de mon deuxième tatouage. Au niveau de la douleur, je n'ai pas eu mal, sauf un petit peu pour l'oiseau le plus bas. 


Petit papillon 

J'ai fait ce tatouage en décembre 2013. Il m'a était offert par ma tante avec qui on sait fait tatouer en même temps ... J'ai toujours était fasciné par les papillons alors en avoir un sur moi était une évidence. Je ne peux donc pas vous dire le prix, après niveau douleur je n'ai rien senti, j'étais limite à m'endormir sous l'aiguille ! J'ai choisi de le placer au poignet gauche de façon que je puisse le voir dans le bon sens. Cela peut paraître étrange de l'avoir dans ce sens là (dixit le tatoueur) mais je voulais l'avoir pour moi et non pour le montrer au autre. 


Petit nœud 
J'ai fais ce tatouage et le suivant en même temps en janvier 2015. J'ai placer ce petit noeud sur mon avant bras droit juste en dessous de la pliure du coude. Pour la douleur je n'ai rien senti non plus, a croire que je suis insensible lol.  


Petite plume
J'ai donc fais cette plume en même temps que le noeud, elle est placé sur mes côtes droite. Pour la douleur je dois avouer que j'en ai chier lol j'ai eu assez mal et au retouche aussi. Les côtes est réputer pour être un endroit sensible ... Niveau prix, j'ai payer 120 ou 150 euros pour les deux. 

A ce jour j'ai donc quatre tatouages mais j'ai pleins d'autres idées. Je ne sais pas quand j'en ferais un autre, ça coûte assez cher quand même. Je vous montrerais donc les suivants dès que j'en aurait d'autres. Pour l'instant j'ai en tête un mandala, un love, un attrape rêve ... Autant vous dire que je ne manque pas d'idée ! Et vous, êtes-vous tatouer ? Dites-moi tout ! 

On se retrouve très vite pour un nouvel article, en attendant n'hésitez pas à laisser votre avis ou votre histoire sur les tatouages en commentaires. Je vous fais pleins de bisous ! 









2 commentaires:

  1. Super jolie tes tatouages :) Moi ca ne m'attire pas trop puis je suis pas douillette mas la je sais que j'aurais mal lol.
    J'aurais juste envie de me faire dans le poigné le signe de l'infinie avec le prenom de ma maman mais je sais pas si je le ferais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR On se trompe souvent sur la douleur. Comme toi juste avant de faire mon premier tatouage je me rendais malade en pensant à la douleur mais finalement j'ai était agréablement surprise ! Le poignet ne fait pas mal en plus !

      Supprimer