02 juin 2015

Mes derniers achats

Hello les girls j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens pour vous montrer ce que j'ai acheter lors de ma dernière virée shopping à Toulouse. Et oui en apprenant la bonne nouvelle, que le magasin Hema à ouvert ses portes à Toulouse, j'étais obligée de prévoir un samedi pour y aller ! Quoi de mieux qu'un super Chéri et une super collègue pour vous accompagner ? Aller place aux photos et je vous explique tout ! Bon il y a aussi un livre que je n'ai pas acheter ce jour là mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur non ? Bon allez c'est parti et n'hésitez pas à me donner vos avis ! 



Chez Hema j'ai donc craquer pour trois carnets (heu non je devrais plutôt dire que je me suis limité à trois carnets ...) Un très grands pour noter de grandes idées, un tout petit pour le glisser dans le sac à main et le rose c'est un agenda 2015/2016 parfait pour une bonne organisation pour le blog ! 



En suite dans un petit magasin j'ai trouver ces jolies bottines pour 10 euros. Elles sont parfaites pour remplacer celle que j'ai casser il y a peu ... Elles sont gris anthracite avec des reflets argentés.  


Et voici le gros craquage du mois ! Avec ma super collègue on sait motivée pour se remettre au sport et pour cela quoi de mieux que de super chaussures pour courir ? 


Voici le livre dont je vous parler plus haut, je ne l'ai pas acheter le même jour que le reste mais j'aurai voulu avoir votre avis sur l'histoire. Je ne l'ai pas encore commencer mais après avoir adorer la trilogie de cinquante nuances de Grey je pense aimer celle de After, affaire à suivre ! 


J'ai aussi acheter ces jolies sandales pour 15 euros. Je les trouve vraiment très belle à la fois simple mais sophistiqué. Bon je n'ai pas encore eu l'occasion de les mettre à cause de ce temps pourri ... 


En suite j'ai acheter cette jolie blouse bleu pour 16 euros dans une petite boutique. Il est bleu foncé, je dois vous avouer que j'ai galérer pour le prendre en photo. Il a de très jolie détail en dentelle et une fermeture sur le devant. Tout comme les nu pieds, je n'ai pas encore eu l'occasion de le  porter.


Le meilleur pour la fin, ma grande découverte ! Les vernis de chez Hema ! Je me suis limité à seulement cinq vernis car sinon je pense que j'en aurai pris un de chaque couleur ! Non sans rire, la marque fait de très jolies couleurs et le rayon make up est pas mal aussi ! Je reviendrais plus tard pour vous montrer ces vernis de plus près car vraiment ils méritent qu'on parle d'eux ! J'ai déjà porter le dernier, l'argenté et franchement je suis agréablement surprise par la bonne qualité de ce vernis. Il a très bien tenue sur mes ongles. De très joli reflet, je l'avais poser sur une base blanche toute simple. 


Voici pour mes derniers achats, j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires et on se retrouve très vite pour de nouveaux articles sur le blog ! 










6 commentaires:

  1. Oh les petits cahiers Hema j'adore, ils sont trop mimis :)
    Un super haul ! ♥ (et bon début de sport^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que les carnets sont trop mignon ^^

      Supprimer
  2. Ahhh sont trop beau les carnets ^^ Les chaussures sont chouette aussi surtout les sandales j'adoore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ils sont trop beau mes carnets ! Quand on fera un autre swap obliger je te prend des truc chez Hema ! Les sandales j'en suis fan aussi !

      Supprimer
    2. Lool prochain swap faudra que j'aille fais les magasins ailleurs que chez moi ^^ ! J'aimerais troop allé chez Hema :(

      Supprimer
    3. Tu m'étonne Hema c'est super bien en vrai ! Et j'aimerais aller chez Primark aussi

      Supprimer