29 mai 2015

Vernis Dance Legend

Hello les girls ! Aujourd'hui encore un article sur les ongles car oui j'ai pas mal de nouveaux vernis à vous présenter ! Donc aujourd'hui je vous présente une nouvelle merveille, mon tout premier vernis Dance Legend. La fille trop fière qui a les vernis 100 ans après tout le monde lol. Sinon pour en revenir à ce vernis, un joli multichrome avec des micro paillettes, autant vous dire que je suis conquise ! Je l'ai commandé chez Praline & Cie pour environ 10 euros. Le flacon est assez petit mais c'est un concentré de beauté. Bon fini le blabla et place aux photos non ? 







Je vous ai fait des photos avec et sans flash car comme tout les vernis a effet c'est très compliquer de lui rendre honneur et de vraiment montrer cette merveille. J'ai fait de mon mieux et je pense que le résultat est plutôt pas mal, on voit bien toutes les couleurs que ce petit nous offre. 




En achetant ce vernis j'ai aussi pris deux autres de la même marque. Donc je vous les présenterais très vite sur le blog. En attendant je vous laisse, je vous souhaite un bon weekend et on se retrouve mardi pour un nouvel article. Je ne vous en dis pas plus, ça sera la surprise ! 

Des bisous ! 









2 commentaires:

  1. Wahou effectivement il est superbe ! Il a tellement de reflet, on dirait des foils :)

    RépondreSupprimer