03 septembre 2015

Haul : Action

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article, cette fois-ci sur mes achats au magasin Action ! Pour tout vous dire, je n'ai pas ce magasin vers chez moi (quel dégoût ou plutôt tant mieux pour mon compte) c'est donc ma copine Madison qui y est aller pour moi ! J'ai des amies géniales hein ? Elle a donc choisi des articles en pensant que ça pourrait me plaire (on se connait depuis tellement longtemps qu'elle connait mes goûts donc je savais que tout aller me plaire). Dans le colis il y a principalement de la papeterie (vous verrez à la fin pourquoi je vous dis ça ...). JE n'ai plus le ticket de caisse donc je ne pourrait pas vous dire les prix exact. Je sais juste que pour le tout il y en a pour 14 euros ! Aller place aux photos ! 


Vu d'ensemble de mon colis ...


Des étiquettes en bois. Super jolie pour la déco de mon futur atelier ... 



Un lot de post-it de toutes tailles, ça sert toujours ! 



Un lot de 3 washi tape printanier et un lot de 6 surligneurs très jolis ! 


A gauche un lot de deux ruban adhésif sympa pour décorer nos envois et à droite un lot de trombones


Deux chouettes carnets avec un très beaux décor à l’intérieur


Trois lot de post-it ! 


Deux magnifiques agendas ! 


Un tampon encreur avec plusieurs message, il suffit de le tourner pour changer le message ! 


Deux lots de crayons à papiers très jolis ! 


Et voici un cadeau de la part de Madison. Elle a profité de m'envoyer les achats de Action pour me joindre un cadeau ... Trois magnifique vernis ! Je ne les ai pas encore essayer mais il me tarde ! 


Voilà pour mes achats Action, j'espère que ça vous à plus, donnez-moi votre avis en commentaire ! 








10 commentaires:

  1. Très sympa !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce haul, il m'a rappelé mon récent craquage chez Action :)
    KahLeen
    kahleenstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est un craquage ! Le tien est présenter sur ton blog ? Je vais aller voir !

      Supprimer
  3. Arf! tu m'as donné envie de craquer ENCORE pour de la papeterie pour la rentrée :( c'est vilain :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah désolé ...Mais il faut dire que la papeterie c'est la vie ! ^^

      Supprimer
  4. :'( Je veux aller chez Action c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  5. Ahah mes petits vernis surprise ^^

    RépondreSupprimer