04 août 2015

Haul : Hema - Papeterie

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens pour la suite du haul que je vous ai présenter l'autre jour (ici) et comme je vous l'avais dit, aujourd'hui ça sera 100% papeterie et 100% Hema ! Et donc voici l'oeuvre du crime lol. J'ai vraiment acheter pas mal de chose mais il y a quelques jours j'ai commander sur le site de Hema car je n'ai pas tout trouver en magasin ... Donc je vous ferais un autre article une fois que j'aurai tout reçu ! Mais pour le moment on commence de suite avec mes achats fait au magasin de Toulouse ! Hop c'est parti, place aux photos ! 


Comme vous pouvez le voir il y a pas mal de masking tape ... Que voulez-vous ils sont vraiment pas cher ! Alors j'en ai pris un de chaque (ou presque) ! Je vous présente tout ça de plus près ! 


Ici vous pouvez voir deux petits cahiers aux motifs tropicaux, une perche à selfie (bien utile pour les vacances), à gauche ce sont des feuilles autocollantes à motif et un lot de trois rouleaux de papier cadeaux. C'est pas nöel je sais, mais avec ma copine Sylvène on prévoit encore un swap .... A venir ! 


Ici il y a un lot d'intercalaires, un gros paquets de papiers colorés, un petit paquet de papier fluo, des pochoir pour faire des étiquettes et des enveloppes et en dessous un gros paquet de papier à motif ! 


Là on peut voir une planche de tampons clear, des stylos colorés, une souris-colle, un petit lot d'enveloppes, des trombones couleur corail, des étiquettes, deux mini carnets, un carnet de post-it, des trombones clip et des autocollants. 


Et  voici le pire ou plutôt mes articles préférés de cette journée shopping ! Plusieurs lots de masking tape qui fait que je suis revenu avec 18 rouleaux ... Autant vous dire que j'ai de quoi faire ! Mes préférés restent les pailletés bien sur ! Et les petits ananas sont trop mignon je trouve ! J'ai hâte de me servir de tout ça, je me lance dans l'aventure du planner (ici ça peut vous donner une idée) donc j'ai hâte de vous monter tout ça. Enfin tout ça pour vous dire que je suis une accro à la papeterie et que ce n'est pas encore fini cette histoire ! Mon seul frein ? Que mon atelier n'est pas encore prêt à recevoir tout mon bazar ... Alors imaginez vous ce que ça serais ! Je vous montrerais mon atelier quand il sera tout beau et bien aménager (j'ai tellement d'idée en plus, alors il me tarde vraiment que la pièce soit prête). Et vous, vous avez des pièces-atelier rien que pour vous et votre bazar ? 

Je vous laisse sur cette question, j'espère que l'article vous a plu ! N'hésitez pas à me donner vos avis sur les produits du magasin Hema et n'hésitez pas à me donner les liens de vos articles qui parlent de papeterie ! Je me ferais une joie d'aller y faire un tour :) Des bisous !!



.








6 commentaires:

  1. Ah ah effectivement sacré craquage pour le moment ya que le masking tape que j'avais prévu de te prendre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lol mais attend un peu car j'ai commander, je dois recevoir la commande demain ou vendredi ...

      Supprimer
    2. Lol oui oui c'est pour ca j'ai dit pour le moment ^^

      Supprimer
    3. Ma commande est arrivé mais je ne la montrerais pas car j'ai tout pris en double (ou presque) alors ...

      Supprimer