21 juillet 2015

Kit vernis semi permanent Nded

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma dernière découverte (oui 100 ans après tout le monde, comme d'habitude) ! Depuis un bout de temps je voulais tester les vernis semi permanent, ce qui me plait dans le concept c'est que le vernis tienne vraiment bien (le comble pour une fille comme moi qui aime changer de vernis tout les trois jours mais ça, c'est un autre débat). J'ai longtemps chercher un kit tout près avec tout le nécessaire pour bien débuter. Et puis à force de traîner sur le net, j'ai découvert un super site ! Il s'agit de Nded. C'est le seul site où j'ai trouver un kit complet pour pas très cher. Le kit que je vais vous présenter m'a coûté moins de 50 euros.  


Avant de tout vous présenter, je vous montre le résultat ! Sur cette photo vous pouvez voir la belle repousse de mes ongles après plus d'une semaine avec cette même manucure ! 


Voici le kit que j'ai commandé ! Comme vous pouvez le voir il est très complet, il y a même les cotons ! Il y a la lampe UV, des limes, des vernis colorés, un primer, une base, un top coat, une huile à cuticules, de l'acétone, un nettoyant, des bâtons en bois et donc des cotons.  




Je n'ai pas pu choisir les couleurs pour les vernis mais les vernis que j'ai reçu sont très jolis ! Il y a un bleu, un rose, un bordeaux et un violet. Le seul bémol c'est qu'on ne voit pas la couleur sur le flacon, même pas une étiquette pour nous l'indiquer. il faudra donc que je trouve un système d'étiquette à faire car je ne veux pas perdre mon temps à ouvrir tout les flacons...


Je trouve ce kit très complet, il n'y a pas les instructions d'utilisation. C'est pour cela que j'ai beaucoup traîner sur Youtube afin de me renseigner au mieux avant de me lancer. Je vous conseil donc de faire pareil si, comme moi, vous n'êtes pas une pro ! 




Ci-dessous je vous montre comment enlever le vernis semi-permanent ...


Pour enlever votre vernis semi permanent il vous faut : de l'acétone, du coton, de l'aluminium et un repousse cuticule en bois ou en acier. 

Donc il faut, imbiber le coton d'acétone, placez-le sur votre ongle et faites vous un doigt de sorcière avec un morceaux d'aluminium ! Faites pareil sur tout vos doigts (perso je conseil de faire une main à la fois, car au moment du déballage c'est pas simple vous aller voir ...). Et donc laisser pauser au moins 15 minutes pour ne pas être embêter après ! 


Je tiens à m'excuser d'avance, je n'ai pas penser à faire des photos pour les prochaines étapes mais ne vous inquiétez pas, c'est très simple ! 

Déballez un doigt à la fois, prenez votre repousse cuticule et grattez votre vernis ! Si vous avez attendu assez longtemps, vous ne devriez pas avoir de problème pour l'enlever et donc aucun risque d’abîmer vos ongles ! Et faites ainsi pour tout vos doigts ! En suite, un peu d'huile à cuticule et le tour est jouer ! Je vous l'avez dit, c'est super simple ! Si j'ai réussi, c'est que vous pouvez le faire aussi ! 


Et voilà c'est déjà la fin de cet article, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me le dire en commentaire et dites moi si vous connaissez le site Nded ou non. 

Quand j'ai commandé ce kit j'ai aussi acheté un kit pour le modelage d'ongle en résine. Je prends le temps de bien m'informer et de bien m’entraîner avant de  vous en parler ! 















5 commentaires:

  1. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/combishort-mariniere-a118225818

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le rendu est super mais moi c'est comment on le retire qui me dérange, 15 minutes les ongles imbibé d'acétone je trouve ca un peu nocif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai puis les ongles en prennent un coup aussi. Du coup moi je vais le faire que pour les occasion (vacances ...)

      Supprimer
  3. Coucou ! Super article.
    Je vais passer aux vernis semi permanent moi aussi et je cherche une gamme de vernis .. Jhesite entre Peggy sage (mais trop cher), Gelish, IBD, Shellac et Nded.
    Concernant Nded j'ai vu des avis négatifs et positif .. j'me tâte vraiment. T'en pense quoi sincèrement de cette marque?
    Bisous

    RépondreSupprimer