10 avril 2015

Wishlist d'avril

Hello les girls ! Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle wishlist ! Et oui car j'ai adoré faire celle de mars (ici si vous avez rater ça). Et donc je récidive une fois de plus et je pense que vous allez en avoir beaucoup ^^ Place aux explications ... 



- 1 Livre de coloriage avec des chats car j'adore les chats - 2 J'ai besoin d'acheter des pulls et des gilets car j'ai vraiment rien à me mettre et en plus le changement de saison fait que je ne sais jamais quoi porter - 3 J'envisage de vraiment me mettre au sport et quoi de mieux qu'un vrai programme sportif tel que top body challenge pour me motiver - 4 J'ai toujours était attirer par cette marque de vernis Color Club car je trouve qu'ils font de très jolies couleurs alors j'aimerais bien en tester - 5 N'est-il pas trop beau ce coussin, je le vois bien dans mon futur bureau - 6 Je suis fan de ce t-shirt Desigual depuis un moment mais impossible de le trouver en magasin et j'ai peur de l'acheter sur internet car je ne suis pas sûr des tailles de la marque - 7 J'aimerais aussi tester les vernis de la marque OPI car eux aussi on de très belle couleur - 8 J'aime beaucoup les sacs de la marque Desigual et j'aimerais avant tout un petit qui se porte en bandoulière plus pratique pour les balades ou les journées shopping - 9 J'aime beaucoup les sandales compensés, vivement les beaux jours pour pouvoir en mettre - 10 Cette palette de maquillage Naked me plait depuis un moment mais c'est surtout le prix qui me freine alors peut-être un jour vais-je franchir le pas et me faire plaisir - 


Voila pour cette nouvelle wishlist, j'espère qu'elle vous plait ! N'hésitez pas à me dire vos envies du moment, si vous aimez ce genre d'article. Et puis dites-moi ce que vous aimeriez voir les jours à venir sur le blog. Et puis pourquoi pas me laisser le lien de vos blogs pour que j'aille y faire un petit tour ? 

Je vous retrouve mardi pour un nouvel article, passez un super weekend et profitez ! 







2 commentaires:

  1. Hey hey chouette la wishlist du mois d'avril. Le livre de coloriage à l'air sympa ^^ Tu es un vrai fan de la marque Desigual dit donc xD Pour la Naked, apparemment ya des dupe presque parfait pour vraiment rien (mais peut être pas pour la 3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce livre me plait bien mais j'en ai d'autre a finir avant ^^ Oui j'aime beaucoup la marque Desigual ! Pour la Naked je sais oui qu'il existe des dupe presque parfait mais je sais pas si la qualité est la même quoi ...J'attend, je verrai bien ce que je vais faire ^^

      Supprimer