31 mars 2015

What's in my bag ?

Hello les filles, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Pour moi c'est un peu compliquer, la fatigue s'accumule et j'ai du mal à tout gérer. Mais dans les jours à venir j'espère me reprendre en main et retrouver ma bonne organisation ! 

Aujourd'hui comme vous avez pu le voir dans le titre de cet article, je vais vous dévoiler le contenu de mon sac ! Attention les yeux, il déborde de bordel (et je ne vous ai pas tout montrer ...) 



Tout d'abord voici mon sac du moment (oui car je change assez souvent). Je me suis offert ce sac Desigual lors des soldes grâce à une carte cadeau. Je dois dire que depuis, je ne le quitte plus ! Il est tellement beau et pratique, j'aime bien les détails sur l'avant du sac. 


Voici une vue d'ensemble de mon grand bazar ! Comme vous pouvez le voir il y a de tout mais pour moi tout n'est utilise ! Place aux gros plans, je vous explique tout !


Sur cette photo vous pouvez voir mon portefeuille acheter chez Miss Coquine mais qui est fatiguer, la fermeture ne fonctionne plus donc j'attend d'en trouver un autre mieux. Ensuite il y a mes clés de voiture avec un joli porte-clé oiseau en perle. Après j'ai un petit porte monnaie tête de chat pour les petites pièces rouges. Après une belle collection de baumes à lèvres et un stylo chat ! 


Voici mon porte-carte de fidélité et ma lime à ongles en verre que j'adore !


Là vous pouvez voir un truc tout pourri c'est mon boitier à lunettes ^^ Il a vécu un terrible accident dans un ancien sac alors maintenant il est vraiment tout moche, j'aimerais en changer mais bon c'est pas vital. Et puis mon téléphone ! 


 Là vous pouvez voir une petite trousse fabriqué main par ma copine Sylvène, elle me sert de pharmacie et pour mettre les trucs de fille.


Là vous pouvez voir mon joli parapluie également offert par ma copine Sylvène, il est beau non ?! Et puis un tube de crème (je vous parler de mon amour des crèmes ici). Le carnet vert (pas très beau) c'est le carnet spécial travaux de la maison ! 

Voilà, j'espère que cet article vous à plus, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et si vous aimez ce genre d'article comme on voit souvent sur Youtube. Passez une belle semaine ! 








2 commentaires:

  1. Oh ca va ya pas trop de bordel dans ton sac je m'attendais à pire ^^ Moi j'ai arrêté les parapluie dans le sac, maintenant il est dans la voiture ^^ (ah ben je pourrais faire un "What is my car ?" mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas tout sorti de mon sac mdrrr J'en ai cacher ^^
      Heu "whats in my car" ferais fuir le peu de lecteur qui passe mdrr

      Supprimer