24 mars 2015

Produits terminés, je rachète ou pas ?

Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vais vous présenter quelques produits que j'ai terminés il y a peu (ou pas lol). J'en ai pas beaucoup à vous présenter mais si le concept vous plait, je vous promet que la prochaine fois ça sera bien plus complet. 

on commence tout de suite avec une vue d'ensemble des produits. 


Il y a donc trois produits pour le corps et deux pour les cheveux. Je vais vous les présenter à tour de rôle et vous donner mon avis, prêt ? 



Produits pour le corps : 


Ushuaïa Coco ; Ce gel douche m'a été offert par la copine de swap Sylvène lors de notre super swap de noël. Je ne pourrais donc pas vous donner son prix mais il se trouve dans toutes les grandes surfaces pour environ deux euros je pense. Je l'ai fini depuis un bout de temps et vraiment je pense continuer à l'acheter toute ma vie lol. Oui car je suis une grande fan des gels douche senteur coco, monoï ... Les senteurs d'été ! Si je n'avais pas d'autres gels douche à utiliser, oui je l'aurai racheter.

Yves Rocher fruits rouge : J'ai acheter ce gel douche chez Yves Rocher après les fêtes de fin d'année car ils étaient en promo (fin de série). Je l'ai donc payer un euro. J'aime beaucoup l'odeur mais le flacon n'est pas très pratique, il est dur donc c'est la galère pour faire sortir le produit.

Yves Rocher fruits noir : J'ai eu ce gel douche en cadeau pour noël de la part de ma copine Madison. Il y avait tout un lot de la même collection (crème, baume à lèvres, savon pour les mains ...) mais c'est le seul que j'ai fini pour l'instant ! Son odeur est, selon moi, identique à celle de celui au fruits rouge. Mais je l'aime bien quand même ^^


Produits pour les cheveux :


Shampooing Wella : Voici mon shampooing de tout les temps ! C'est le seul vraiment adapter à mes cheveux, il est super top ! Bon par contre je ne pourrais pas vous dire le prix de ce grand flacon car c'est ma mère qui me l'a donner (elle est coiffeuse et elle me fourni ^^). C'est la gamme Enrich, donc adapter au cheveux sec et boucler comme les mieux. Alors oui, je vais racheter ce shampooing toute ma vie ! Vous pouvez en retrouver chez les coiffeur revendeur ou chez les grossistes pour coiffeur (certains sont ouvert à tout public). 

Après-shampooing Saint-Algues : Et pour aller avec ce merveilleux shampooing dont je parle juste au dessus, quoi de mieux qu'un bon après-shampooing ! Pour mois, c'est aussi le meilleur, en combo avec le shampooing Wella, j'ai trouvé mon combo parfait. Il coûte entre 3 et 4 euros il me semble. Un des moins cher en supermarché. 


Voici pour cette fois-ci, j'espère que ce type d'article vous plait, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. On se retrouve vendredi pour un nouvel article ! 





2 commentaires:

  1. Ah ben tu vois je ne savais pas qui tu aimé le gel douche noix de coco à ce point ^^ Et sa me rassure pour les gel douche Yves rocher je les ai pris pour des copines à Noël et j'ai senti je ne sais combien de fois pour voir une différence que je ne trouver pas ^^ Faut que je teste les shampooing wella mais bon la j'ai quand même un bon petit stock ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui aucunes différences les gel douche Yves Rocher ! Ah oui teste les shampooing Wella c'est le top !

      Supprimer