10 février 2015

Ma passion des coloriages

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une de mes passions, le coloriage. Oui certains peuvent dire que c'est pour les enfants et alors ? Pour moi c'est pas pour faire de "l'art" c'est une façon de m'occuper les jours de pluie, les dimanches sous la couette ... Contrairement à ce qu'on peut lire, pour moi je ne fais pas les coloriages pour leur bienfait anti-stress. Je le fait pour m'occuper et parce que j'ai toujours aimer colorier ! 


Maintenant je vais donc vous présenter tous mes livres, dans l'ordre où je les ai acheter et vous donner des indications sur chacun. 

________________________________


Premier livre : 100 coloriages anti-stress


Le livre 100 coloriages anti-stress de Hachette coûte 12.90€ et il est disponible dans toutes librairies (espace culturel leclerc, fnac, amazon ..). Il est principalement composé de dessins de fleurs. Voici une des pages : 



________________________________


Deuxième livre : 100 mandalas anti-stress


Ce livre, comme le précédant provient de la collection Hachette et coûte également 12.90€. Il est disponible dans les mêmes magasins. Celui-ci est composé de dessins plutôt oriental et circulaire. Parfois il y a des personnages. Je vous montre une de mes pages préférée. Il n'est pas encore colorier, je ne l'ai pas encore commencer ...




________________________________


Troisième livre : magazine coloriage zen

Ce magazine provient de chez un marchand de journaux. Il coûte 9.90€. Il y a beaucoup de dessins très varier. Le seul problème est qu'il doit être fait au crayons de couleur car les pages sont trop fine. C'est peut être pour cette raison que je ne l'ai toujours pas commencer ...




________________________________


Quatrième livre : illusions d'optique


J'ai acheter ce livre chez Cultura pour 10.90€. Et j'en suis dingue !! Les motifs sont démentiels ! A vous retournez la tête ...



________________________________


Cinquième livre : 100 coloriages psychédélique


Ce livre est comme le précédent, une pure merveille . Et il coûte 12.90€ et provient de chez Cultura également. Je ne l'ai pas encore commencer lui non plus ...



________________________________


Maintenant que je vous ai montrer tous mes livres, je vais voir montrer une partie de mes feutres sans trop rentrer dans les détails. Ils proviennent tous de Leclerc. Il y a la marque Stabilo, Bic kid, Bic visa et Paper mate (marque que je déconseille). J'ai aussi des crayons de couleur mais ils sont toujours dans les cartons ... Je les sortirais a l’occasion ! 


Les deux pots blanc proviennent de chez Ikéa, je l'ai adore ! Il me tarde que les travaux de la maison soit fini pour enfin avoir ma pièce à moi! Et je pourrais enfin aller à Ikéa acheter tout ce que j'aimerais pour aménager ma pièce en un coin sympa. Ça sera une pièce nail art, création, scrap, coloriage ... Une fois qu'elle sera prête je crois que j'en sortirais plus ! Enfin quand le moment sera venu, je vous la montrerais ... 

________________________________


Voila j'espère que cet article vous aura plus. Si vous souhaitez voir plus de photos d'un certain livre, plus d'informations, voir plus de photos de mes coloriages ... N'hésitez pas à me le dire en commentaire. Et aussi dites-moi si vous aussi vous pratiquer le coloriages, quel est votre livre préféré, des feutres à conseiller ... Dites-moi tout !! 



6 commentaires:

  1. je ne suis pas patiente pour ce genre de choses, mais pourquoi pas, ma belle-soeur en fait, et ça lui occupe l'esprit quand elle a des angoisses, donc je trouve ça plutôt bien! pourquoi laisserait-on toutes les bonnes choses aux enfants? ;)
    bonne soirée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben moi j'ai à peine commencé le mien ^^ J'aime colorier mais j'ai pas le temps ou quand j'ai le temps je n'y pense pas.

    RépondreSupprimer