20 février 2015

Mes crèmes pour les mains

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes crèmes pour les mains, comme vous avez pu le voir dans le titre ^^ A ce jour j'en possède trois, une pour le boulot, une pour le sac a main et une pour la maison. C'est étudier tout ça ! Et encore je trouve qu'il m'en manque une ou deux ^^ Enfin bref j’arrête de raconter ma vie ! Aller hop place aux photos et je vous explique tout ! 




Voici les trois bêtes ! Trois crèmes complètement différentes pour trois utilisation complètement différentes ! Vous allez me dire, une crème pour les mains il y a pas plusieurs façon de s'en servir ! 




 Cette crème de la marque Evoluderm au beurre de karité est le tube de mon sac à main ... Elle sent divinement bon !! Je l'ai acheter chez Noz pour moins de 2€, Ca texture assez épaisse pénètre bien et rapidement !


 Cette crème de la marque Yves Rocher est un cadeau de noël de la part de ma copine Madison. Donc je ne pourrais pas vous dire son prix. Alors ce tube est celui que j'ai sur mon bureau au boulot ! Tout simplement car la texture est très fine et ne reste pas grasse sur la peau. Donc facile de l'utiliser entre deux dossiers !


Et enfin la dernière, c'est pas vraiment une crème spéciale main mais une crème pour le corps. Comme le tube n'est pas très grand je tartine que mes mains avec ^^ Alors celle-ci je l'ai eu en cadeau lors de mon swap "calendrier de l'avent" avec ma copine Sylvène. Elle vient de chez Yves Rocher et je ne connait pas son prix. Sa texture grasse et épaisse convient pour une utilisation a la maison pour un soin intense ! Et son odeur, a tomber !! 

Et vous quelles sont vos crèmes préférés ? N'hésitez pas a me donner les liens de vos blogs, j'irais faire un petit tour :) 



2 commentaires:

  1. Ah la la les crèmes pour les mains, une grande histoire d'amour ... Je dois en avoir 5 tubes à la maison, une dans la poche de ma veste, une dans mon sac & une au boulot ^^ Mes préféré sont celle de l'occitane mais elles sont assez cher !

    RépondreSupprimer