01 janvier 2015

Point de départ ...

Bonjour à tous ! Je suis contente de vous retrouver après une longue absence !

Pour ceux qui ne savent pas, je suis Charline et il y a peu de temps je gérais le blog L'atelier de Charline et par manque de temps j'ai du rapidement laisser tomber ... Mais je vous avoue que cela me manquer trop ! Alors je reviens en cette nouvelle année avec un nouveau blog et une nouvelle page Facebook. Les règles seront les mêmes ! Du nail art, les ragots de ma petite vie, des chaussures, des vernis ... 

Et tout ça publier deux fois par semaine ! J'ai choisi le mardi et le vendredi pour publier mes articles. Pour l'heure de publication ça sera surement 10h du matin comme avant. 

J'espère que tout ça vous plaira :)

6 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir les articles moiiiiiii ! Vite vite vite !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as surtout hâte de recevoir ton cadeau ... ahah :D

      Supprimer
    2. Bah vouiiiiii !!! Je m'impatiente !!!!!! Aller doudou dépêche toi :D

      Supprimer
  2. J'adooooooooooooore comment tes ongles sont fait !!!! Et l'encre à lèvres j'adore aussi !!! Je suis une grande fan car au moins ça tient toute la journée !!!!

    RépondreSupprimer